Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences Canadiennes
Expériences Canadiennes
Publicité
Expériences Canadiennes
Derniers commentaires
30 juin 2009

La journée commence de manière trèèès agréable

La journée commence de manière trèèès agréable ...
levée tôt ...
prête à passer une bonne journée ...
lessive pour commencer (et non ça me dérange pas du tout, d'autant plus qd il fait beau et chaud : ça sèche vite et je trouve ça chouette, vraiment j'aime bien ça !!)...
rédaction du blogue parce que j'avais loupé des jours ...
etc... jusqu'à l'arrivée soudaine du proprio de l'appart, qui voit la chienne, et qui me dit, en gros (je vous la fait super courte là hein) que je dois dégager dans la semaine...

Mouai ... ben ça m'a coupé dans mon élan, et ça m'a fait angoisser toute la journée !
Bon finalement on va voir ça demain. J'ai trouvé un papier d'un avocat à ce sujet. On va voir !!!

Bref, sinon, pour les trucs sympas, aujourd'hui c'était le 1er jour
du 30ème Festival International de Jazz de Montréal !

jazz

J'ai commencé par le DixieBand (style 30's)super chouette !

puis j'ai retrouvé Thomas et on a fait le concert de Mélanie Fiona (pas sûre que ce soit de mon goût en CD, mais vraiment bien en concert)

puis Papagroove

P1010067

P1010071P1010074

l'orage menace... et finira par arriver ! Heureusement, Thomas a prévu le parapluie ! Merci thomas ....

P1010076

et pour finir Stevie Wonder !

Tout ça gratuit, mes 1er concert payants commençant demain.
Bon pour stevie wonder, y'avait des milliers de personnes, alors on a pas pu accéder à la scène où il jouait, on l'a vu par le biais d'un écran. Mais qd même c'était fun !

et puis ben on est rentré petite réunion de crise avec mes colocs, et puis bonne nuit ^^

En voulant mettre les vidéos sur youtube, je suis tombé sur ça ... je vous la met, c'est assez surprenant !

http://www.youtube.com/watch?v=dPrBQf6yN-4


Publicité
Publicité
Commentaires
M
incroyable !!! <br /> c'est quoi ce delire nuage a un clone en france c'est ça ???<br /> et cette reunion de crise c'etait pourquoi ??c'etait par rapport a nuage qui a rencontré ton proprio c ça ??<br /> ben tu lui montre la video et tu lui dit qu'elle est repartie en france voila !!!
Publicité