Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences Canadiennes
Expériences Canadiennes
Publicité
Expériences Canadiennes
Derniers commentaires
29 juin 2009

Il pleut, donc journée magasinage: places de

Il pleut, donc journée magasinage:

  • places de concert :
    Jamie Cullum
    pour le festival de Jazz et Coeur de Pirate pour les Francofolies.
    Il me reste à récupérer mes places pour Beirut, par l'intérmédiaire de Mathieu.
    J'avais prévu Mélodie Gardot sur ma liste de concerts .... mais c'est la poisse, y'a plus de places pour aucun de ses 2 concerts !!! Alors à défaut, je vais découvrir Eric Truffaz .
  • 2 t shirts pour 15$ le tout
  • un p'tit sac
  • un agenda pour noter tout les spectacles, les concerts, les sorties,et tout et tout ...
  • des écouteurs pour mon Ipod
  • un magasine BE STREET.
  • et une carte OPUS supplémentaire pour quand ma sœur va venir me voir ^^

Et pis voilà.
Le soir, avec Christine et Jérome, on regarde un film : Ce qu'il faut pour vivre .... très beau
ce_quil_faut_pour_vivre

et Jean sébastien passe à l'appart. Très bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais voir beirut aussi, et puis jamie cullum !<br /> <br /> <br /> Bon t'as des photos au moins ? parce que sinon on va croire que tu mitonnes !
M
Coeur de Pirate commence a "percer" en France , elle a une voix qu'on entend pas partout c'est franchement bien ..<br /> Tu sais que j'ai vu Moriarty en live dans les studios de radio France , j'étais a 5 mètres et pile en face de Rosemary ..
L
la carte opus c'est juste une carte de transport, mais comme c'est nouveau, elle est moitié prix jusqu'au 30 juin, et comme tu en auras besoin lorsque tu viendras ... !
J
moi j'ai passé le week end à millau pour les natural games !!! gros niveau de parapente, kayak à fond et super concert, mais vraiment génial. pour ce qui est de l'escalade j'ai pas vu chris charma, suit dégoutée, parait qu'il est beau.... et bah c'est décidé j'y retourne l'année prochaine ! <br /> lulu, j'ai une blague :<br /> c'est une dame elle prend sa douche avec son chien. le chien pête. la femme se noie. quelle est la race du chien ?<br /> ....................................................................................<br /> un pékinois !!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est quoi la carte opus ?
Publicité