Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences Canadiennes
Expériences Canadiennes
Publicité
Expériences Canadiennes
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Bon, si même Fred s'y met ... Va donc falloir que

Bon, si même Fred s'y met ...

Va donc falloir que je remédie au vide qui flotte par ici depuis .... pffiou ...

y'a des articles en préparation mais encore en format brouillon, donc non visible, sauf pour moi.

Euh thomas, ne désespère pas, un jour je te répondrai !!! Camille aussi ! Ravie que tu viennes à Montréal bientôt, on se verra ! y'en a qui devrait prendre exemple ... ^^

Bon ben faut que je m'y mette ... lentement .... doucement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh Manu, j'ai mis un nouvel article expliquant que ce blog bugg, alors il rest ouvert bien sûr,mais pour les nouveaux trucs, faut aller voir sur le nouveau blog ! Isa elle a compris, elle !^^
M
oui effectivement muriel, la on a à nouveau baissé la garde et ça y est lucie nous lache...<br /> d'autant que les infos reçus ressemble plus a trois miettes jetées comme ça a la va vite et ne peuvent pas nourrir notre soif d'information sur la vie trepidente de lucie a montreal !!!<br /> alors moi je dit ok, ok a la sauvegarde des animaux, a la vigilance des defenseurs des betes mal nourries mal soignée battu et tous et tous... mais quid des pauvres lecteurs de ce blog ???<br /> personne pour les aider ,les soutenir !!!<br /> bon voila mon coup de gueule est passé a vous maintenant de jouer
M
Ca yé Lucie nous donne trois miettes et ça suffit !!! Y'a a nouveau plus personne !!!
T
Ravi de revoir un peu de vie sur ce blog et surtout de pouvoir enfin te lire et avoir de tes petites nouvelles, car en effet, je commençais à désespérer... Dire que si j'étais sur facebook je pourrais en avoir plus souvent. Osties de convictions !<br /> XO (si ça te rappelle quelque chose !)
M
Bon bah voilà , on est ENFIN rassuré !!
Publicité