Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences Canadiennes
Expériences Canadiennes
Publicité
Expériences Canadiennes
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Pendant que vous dormiez, moi, j'étais au concert

Pendant que vous dormiez, moi, j'étais au concert de

JAMIE CULLUM !

et c'était le pied intégral !!!! La vache !
Les photos et vidéos étaient "formellement interdites", alors au début j'ai été un peu timide, mais vers la fin, je m'en suis donné à coeur joie !
P*tain c'était bon !!! Impatiente de le revoir sur scène, mais cette fois je prendrai un billet plus cher pour être mieux placé, ça vaut largement le coup !

Alors je vous met photos et vidéos :

P1010102la salle wilfried pelletier

P1010103pour une fois, je suis pas la dernière !!! plutôt en avance même !

P1010104en 1ère partie, Hilary Kole. non, elle est pas sur la photo, cherchez pas !

Et Jamie Cullum ! Il commence son show par un remix de "please don't stop the music" de rihanna, enchaine avec "thriller" de mickael jackson.

P1010106P1010107P1010108P1010109là, il nous a fait un numéro excellent de percu sur son piano et tous les éléments autour de lui.

P1010110P1010111P1010112

P1010126

il me reste une super vidéo à mettre, mais elle est pas encore téléchargée.

Bon après il s'est passé d'autres trucs dans ma journée, j'ai notamment rencontré un gars de Boston avec qui j'ai discuté en anglais s'il vous plait, et puis j'ai fini la soirée en compagnie de 3 montréalais : françois, jessica et ?, on est allé chez françois, on a mangé un brie/sirop d'érable/pacanes, tout chaud ...

mais bon , franchement, on s'en fout un peu ... JAMIE CULLUM quoi !!!!

Si, quand même, je vous présente un personnage incontournable de la place des arts:

P1010088P1010090

je vous présente aussi une exclusivité montréalaise :

les ongles bio !

P1010092P1010093

bon et puis je mettrai une autre vidéo d'un groupe vu le soir, mais là youtube traine la patte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon, on me demande , on me questionne, on me cherche, on me réclame.........<br /> Alors devant ces blogueurs en délire, et oui me revoilà finit les vacances sur la cote basque après une semaine de repos et de bronzette, me revoilà prête aux commentaires les plus fous. . . !!<br /> <br /> bizoo
P
n'enpèche que tu peux lui montrer ce texte à ton proprio, voilà un petit courrier que ton proprio de Millau à joint à ton chèque de caution :<br /> "Avec tous mes remerciements, j'aurai souvenir d'une locataire sérieuse à qui je souhaite beaucoup de réussite."<br /> C'est pas beau ça ????<br /> eh! les autres, vous n'en revenez pas ! hein ?????<br /> BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
P
Jamie CUQUOI??? Bon d'accord François connait, mais moi jamais entendu parler mais de toute façon l'alzhameir me guette alors même s'ils en ont parlé devant moi, ça a pas tilté là-haut...<br /> Encore 2 adhérents pour le soutien de Nunu.<br /> Je pensais que tu étais en vacances ZAZA, on ne te lisais plus...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
perso, tu sais je suis inculte, je le connais même pas en fait, alors bon je vais pas m'extasier pour de faux ......<br /> <br /> allez vous autres avouez aussi que vous savez pas qui il est ? .........!!!!!!!!!!
L
Bon et jamie ? ça vous fait rien ? non parce que jamie cullum quand m^me !!!<br /> ^^
Publicité