Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences Canadiennes
Expériences Canadiennes
Publicité
Expériences Canadiennes
Derniers commentaires
26 juin 2009

Petit message à caractère informatif à faire

Petit message à caractère informatif à faire suivre à ceux qui ne viennent pas sur ce blogue : à tous les gens à qui je n'ai pas encore répondu, EXCUSEZ MOI, vous êtes assez nombreux, et j'ai vraiment pas eu/pris le temps ! ça va venir, promis !!!

bon, hier il s'est rien passé, je suis restée à l'appart et puis le soir j'ai visité un appart ... Donc vu l'activité, aucun intérêt à s'étendre davantage !

Aujourd'hui, il s'est pas non plus passé des masses de trucs, mais bon.

J'ai été à une réunion sur les visas à l'AMPE-CITI.
Du coup, j' y ai retrouvé anne marie, anthony, sonia, pauline !

Après ça j'ai voulu sortir de l'argent et aller voir une ou 2 boutique sur st denis.
Donc direction la Scotia sur st laurent. Sauf que la scotia sur st laurent, ben elle est beaucoup plus loin que ce que j'imaginais ... alors, j'ai marché, marché, marché, et j'ai fini par la trouver. Sauf que le temps lui, il est passé aussi ! Déjà à la bourre, alors j'ai filé recupéré le métro à Sherbrooke, j'ai posé mes 4 courses (pastèque, jus de pomme, pain de mie, yaourt) et je me suis rendu à la "Party de Bénévoles du SNE". J'ai de la chance, c'est juste à côté de l'appart.

Très contente de revoir les gens rencontrés lors du salon !!!
Y'a Diégo, Amiirha, Guillermo, Séverine, Anne sophie, et pleins d'autres.
Le buffet est absolument délicieux, y'a du vin et de la bière à foison... Puis Guillermo m'invite à danser une salsa (vous savez, Guillermo c'est le Cubain !) JOUISSIF ! ORGASMIQUE ! on enchaine, on fait une petite ligne, on est plusieurs à danser, yann danse aussi la cubaine alors je me fais bien plaisir !
Pendant la soirée, je rencontre Yann et Catherine, adorables tous les 2. On est mort de rire ! Echange de mail avec tout le monde...
Mouai, y'a pas de photos, j'avais pas mon APN, et c'est bien dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
debout camarades, levez vous et venez defendre la libre parole qui s'exprime sur ce blog et qui subit depuis quelques commentaires des attaques voulant la faire taire...<br /> Je le dit haut et fort, vous ne baillonerez pas mes commentaires qui sont une aide si precieuse pour soutenir dans son dur combat de tous les jours lucie,afin qu'elle puisse continuer a vivre telle une touriste francaise, qui nous fait croire qu'elle va bientot travailler mais qui continue a ce la couler douce au pays du sirop d'érable...<br /> RESISTENCIA !!!!!!!<br /> ceci dit domi, aller demander des photos de beaux danseur qui se trouve de l'autre coté de l'atlantique, alors qu'a deux pas de chez toi moi je trouve qu'il sont quand même pas mal...<br /> je sais pas ce qu'en pense pierre mais c'est pas joli joli !!!<br /> aller bisous a toutes les filles,ne m'en voulez pas trop pour mes commentaire mais lulu me manque tellement !!!
Z
comme sur tout les forums dés l'inscription, tu reçois un mail dans le genre : <br /> <br /> merci de bien vouloir se présenter avant de créer un sujet de discussion sous peine de se voir retirer son inscription. <br /> <br /> si , si parfois ils sont aussi direct ...!!!<br /> <br /> (même si je pense avoir reconnue la personne sous ce pseudo original )<br /> voilà c'était histoire de me faire remarquer sur le blog de lulu (tu vois ma nunu (pour ceux qui suivent le film) on parle de Lucie dans nos commentaires quand même ... )
D
hello lulu<br /> me voila enfin!<br /> je suis regulierement ton blog;super feuilleton qui nous tient en haleine!!!mais certains ,pour ne pas citer Manu,parlent bcp ......<br /> je voudrais bien voir des photos de Guillermo!! en attendant de danser avec lui bien sur!!!...big bisous.
Publicité