Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences Canadiennes
Expériences Canadiennes
Publicité
Expériences Canadiennes
Derniers commentaires
6 juin 2009

journée un peu pourrie ... ben ouai, il en faut

P1000490

 

journée un peu pourrie ... ben ouai, il en faut bien, sinon vous seriez jaloux !

mes colocs sont là, je reste un peu à l'appart.
Je pars en début d'aprèm' pour acheter l'antivol de St Hub', je dois retrouver kévin à 15h30, je suis en avance alors je traine un peu sur la rue Mont Royal.

Je passe devant une école de salsa, je rentre pour prendre des infos. Il faut d'abord passer un test d'évaluation (°_°), OK j'ai un peu de temps devant moi ! j'suis pas à l'aise, j'ai l'impression de passer un exam' !
Ici c'est le style new york, alors le gars pige direct que je fais de la cubaine, il me demande d'enchainer des doubles tours à droite, puis doubles tours à gauche, il m'enchaine des passes ... bon ben on repassera ^^
Non, sérieux, ici ça déconne pas, y'a 7 niveaux (!), il me défini en niveau 3 :-/, et les cours n'ont lieu que sur des sessions de 8 semaines, pas plus.
On parle un peu, je lui explique la salsa à millau, pendant 3 ans... il me regarde bizarre... ah non ici c'est 6 mois grand max et après les gens vont ailleurs... Bon...
Je vais quand même me laisser tenter par une session de 8 semaines je pense, y'a visiblement un très bon niveau, et c'est vraiment assez technique comme enseignement, ça peut être bien enrichissant !

je retourne au point de RV, j'attends, j'attends, j'attends.
Pendant que j'attends, je vois 3 hommes apparaitre au sommet d'un édifice ( le Sanctuaire du Saint Sacrement, c'est pas rien) : Un gars en soutane (°_°) et 2 gars en costume avec des trompettes (ou trucs dans le genre)

La cloche se met à sonner, les gars se mettent à jouer. Un coup de trompette, un coup de cloche, ça dure 5 minutes à tout casser et ils repartent comme ils sont venus... bon... ^^
P1000486P1000487

Finalement il est 16h, pas de Kévin.
Ben ouai, lui est entrain de m'attendre au métro jarry pendant que moi je l'attends au métro mont royal... alors forcément...

20h, on va manger. Ce sera mexicain : guacamole, cactus gratiné, enchilladas aux légumes

P1000491

non, c'est pas de la gerbe, c'est mexicain ! et c'est bon !

Après avoir réussi à bloquer ce putain d'antivol qui m'aura couté la bagatelle de 16$, on trouve finalement un antivol à 4$ au Jean Coutu !!! Il est 23h, merci Jean Coutu !

On descend en métro, dans le quartier des buildings pour trouver un guichet de la Scotiabank : tous HS ! Alors on se balade, et on arrive au Delta Hotel. Grand standing, très chic, avec des ascenceurs munis d'une parroi en verre qui donne sur la ville ! Tiens, si on se faisait un tour ?!

On rentre, genre on sait où on va. 1ere rangée d'ascenceurs : pas de fenêtre, c'est pas les bons.

2ème rangée : bingo ! Direction le 28ème étage ! Puis en redescendant, on s'arrête à l'étage piscine, puis à l'étage mezzanine, on visite, on se marre !

P1000497P1000500P1000502

et puis on est claqués, alors on va se coucher !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, on faire taire de suite les rumeurs hein !! Kevin c'est un pote de voyage, vraiment rien de plus, rassurez vous ^^ <br /> C'est quand même bien plus chouette de visiter à 2, moi j'vous l'dit !<br /> Et pour l'antivol, ben, j'me dit si y'a qqn qui a besoin d'un vélo et qu'il est pas attaché quand je vais dans le centre, bah les gens peuvent se dire qu'il est abandonné ! Aven l'antivol, ça dit juste qu'il appartient à qqn, qu'il est pas à prendre !<br /> Et pis d'façon, St Hub, y vous dit merde ! ^^
Z
tu en as su un peu + sur les gars sur le toit c'est quand même fort ça . <br /> ILS SONT FOUS CES CANADIENS ou bien est-ce nous ??
S
Et bien ça alors! On a l'impression que t'y es déjà depuis un long moment à Montréal!<br /> Et surtout, comme le dit "manu" y a ce Kevin depuis le premier jour! Affaire à suivre...<br /> Faudra me dire si faut le compter pour le repas!:)<br /> Bisous et à+ sur skype (ça y est c'est téléchargé)!!!
M
elle a raison zaza 16$ ça fait quoi en fait ?? au moins la valeur de deux st hubert non ??? !!!!<br /> non on rigole LULU... <br /> mais par contre moi je m'interroge ... <br /> ce KEVIN il est apparu bien tot dans la serie et la j'ai l'impression qu'il commence a ce rapprocher du premier role !!!<br /> surtout que sur la fin de ta journée tu nous marque "on est claqué on va ce couché" et en plus tu nous promet des photos !!!!! non mais la LUCIE tu va un peu loin , ton blog ça va etre n'importe quoi si tu commence a y mettre tes photos intimes !!!!!!!
Z
comme si on voulait te le voler ? ...!!!<br /> non séreux tu as des soupçons, tu te sens regarder quand tu te gare? .... <br /> ah d'accord , bon OK alors va pour l'antivol à 16 $...!!!
Publicité