Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences Canadiennes
Expériences Canadiennes
Publicité
Expériences Canadiennes
Derniers commentaires
5 juin 2009

RV à 13H30 au métro Mont Royal: je rends son APN

RV à 13H30 au métro Mont Royal:  je rends son APN à kévin, oublié dans mon sac la veille.
On se rend à librairie Renaud Bray sur St Denis. Guillaume Musso et John Steinbeck seront mes prochains compagnons de voyage.

on decide de se faire un repas façon Nord américain moyen:
Pizza pour moi, poutine pour lui... de la grande gastronomie !
P1000478

on se quitte là, lui préférant s'assoupir au parc lafontaine, moi ayant des courses à faire. Je trouve la pompe à vélo qui ressuscitera peut être St Hubert !

P1000479

Je flane sur St Denis, parmi les petites boutiques.

Spéciale dédicace à Magic Mumu : y'en a peut être pas qu'un au monde finalement !!!! ^^ :

P1000480

Je trouve une boutique où je me dis qu'ils ont peut être des transfo. La nana se met à me parler français sans l'accent québécois ! Avec cette façon de parler bien française !!! Sacrilège ! ça m'a choqué en plus !! ça m'a parut laid et fade ! Elle se doit de parler à la québécoise, sinon c'est naze, non mais !

En voulant rejoindre St Laurent pour acheter un transformateur, je passe devant la galerie de Fabesko - rue Roy E. Elle se souvient de moi, elle est contente de me voir, elle est vraiment adorable !!! On prévoit un barbecue végé, ce serait cool que ça se fasse ! Et puis en même temps, j'ai peut être trouvé un petit job : vendeuse de glace en vélo. C'est un pote à elle qui tient ça ... à voir

P1000485

Je continue, et tombe sur ce que je crois être, après coup, la galerie 106U.

P1000484

Là, je tombe en amour avec deux p'tis tableaux d'un certain Winky : une peinture à 75$ et un dessin à 20$. Je me laisse tenter par le dessin. Le dis à la vendeuse. Mais un monsieur, anglophone, qui est là depuis le début, et avec qui j'échange 2 ou 3 mots puisqu'il est aussi intéressé par ces oeuvres, décide de me l'offrir. Il explique à la vendeuse qu'il ne veut pas d'échange de nom, qu'il a de l'argent, et qu'il va bientôt mourir de toute façon ... "waiting Death taxi" dixit une des peintures qu'il me montre dans la galerie. Je suis très génée et surprise par ce cadeau !

Ravie en tout cas d'avoir mon Winky !
P1000481

Je trouve mon transfo chez Davidson220V - st Laurent.

15$ : rien à voir avec les 60$ annoncés par le vendeur de The Source ! Et il marche, je l'ai testé !

Je décide de rentrer voir nuage et voir si mes achats ont été utiles :

St Hubert a des roues gonflées et qui fonctionnent, jpeux même changer les vitesses du plateau arrière ! ^^

Je finis la journée par quelques courses au Jean Coutu du coin. Ce soir, ce sera soirée off (rédaction du blog en fait)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
dit nous LULU tes glaces tu va pas aller les vendre avec le st hubert quand meme ???<br /> tu comprend faut quand meme pas trainer en route sinon ça va fondre et avec ta trouvaille, sur que pour un deffilé underground ça le ferais mais pour aller vendre des glaces... <br /> ceci dit avec la selle qu'il a tu n'aura pas mal aux fesses !!!
F
waoch, la saison 1 démarre très bien. Les décors, tout, pis ça tombe bien, c'était la dèche au niveau des séries... ça va être épique une belle amazone intrépide à l'aute bout du monde, sur un bicloune perave qu'a pas vu une burette depuis la sortie de l'usine.<br /> c'est une bonne idée ce blog (à part la vidéo réservée aux v.i.p....) <br /> ...chuis satisfait du produit, j'appuie sur la touche étoile...
M
le commentaire sur le retard c pour la journee d'avvant vous aurez compris !!!<br /> dit donc lulu en si peu de temps tu a fait des rencontres incroyable !!!<br /> c quoi cette histoire d'un gars qui t'offre comme ça un dessin sous pretexte qu'il va mourir !!! c un truc incroyable...<br /> ou alors en fait tu rencontre que des gens incroyable, ce qui expliqurait notre rencontre !!!
M
LULU en retard a un rendez vous ???? impossible c'est pas la lulu qu'on connais c'est une autre !!!
M
Waouhh artistiquement parlant tu vas t'éclater!!
Publicité