Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences Canadiennes
Expériences Canadiennes
Publicité
Expériences Canadiennes
Derniers commentaires
26 février 2010

Expo au Cegep du Vieux Montréal, par la galerie

Expo au Cegep du Vieux Montréal, par la galerie 106 U
P1030924P1030925
Mark Prent - Vanishing Point

P1030928
Winky

P1030929
La puce à l'agonie - OGM

P1030932P1030934
Fabesko

P1030935

P1030936P1030937
Mark Prent

le soir, après Montréal En Lumière, sur les quai du vieux port.
Le principe, c'est qu'il fait froid, il neige, et y'a des activités extérieures, du genre feux d'artifice, concert, labyrinthe, grande roue ... annulée pour causes de mauvais temps...

P1030940

P1030943

P1030948

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu les parents... si vous nous doublé tous vos comm. ben vous allez bloquer le systeme !!!<br /> bon c'est plus ce que c'etait le premier avril... même pas une blague a deux balle pour marquer le coup !!!
P
bon d'accord, j'ai pas fait gaffe mais n'empèche que c'est facile de repartir en arrière pour me faire remarquer que je m'étais trompée, je m'excuses auprès de Lulu pour mon manque de dicernement<br /> aujourd'hui j'ai vu que karine est revenue mais zaza et muriel pas de nouvelles, c'est le printemps elles sont parties dans les champs courir après les papillons...
P
bon d'accord, j'ai pas fait gaffe mais n'empèche que c'est facile de repartir en arrière pour me faire remarquer que je m'étais trompée, je m'excuses auprès de Lulu pour mon manque de dicernement<br /> aujourd'hui j'ai vu que karine est revenue mais zaza et muriel pas de nouvelles, c'est le printemps elles sont parties dans les champs courir après les papillons...
M
quoi vous doutez de ma parole !!!<br /> j'vous assure le winky a lulu il a un gros bouton sur l'oeil droit et tout le coté gauche de depecé!!! on lui vois les entraille...<br /> meme que c'est un vieux monsieur qui le lui a offert en lui disant qu'il allait bientot mourir et que ça lui faisait plaisir... le prix 25$ !!! et la si il y a pas du suivis du blog a lulu !!!<br /> bon vous avez remarquez, meme pas un mot de zaza et de K !!! a c'est plus ce que c'etait ce blog !!!<br /> bon la on dirai que ça repart mais faut pas crier victoire trop tot !!!<br /> ton nouveau tatou il a trop la classe lulu tu nous fera voir les couleurs.<br /> aller la bise a tous
P
OUAH !!! je vais vérifier mais n'empèche, t'as vu l'est revenue et puis là on a de quoi s'éblouir la vue !!!<br /> Bisous
Publicité